Bienvenue sur HarinaPan.fr. Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivantes qui régissent votre utilisation et l’achat de produits sur notre site.
Le site internet HarinaPan.fr est exploité et géré par Tienda Alma Latina enregistré sous le numéro 90348032500013, et situé à Grenoble. Nous sommes un distributeur indépendant de la farine Harina Pan en France.
HarinaPan.fr n’est pas directement associé à la marque déposée Harina Pan ou P.A.N. Nous sommes distributeur de ce produit en France et nous n’avons aucune affiliation officielle, parrainage ou approbation avec ou de la part de la marque.
L’accès à et l’utilisation de HarinaPan.fr et des produits et services disponibles à travers ce site sont soumis aux conditions suivantes.
En utilisant nos services, vous acceptez tous les termes et conditions, qui peuvent être mis à jour par nous occasionnellement. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement si des changements ont été effectués aux présentes conditions.
Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité et à la confirmation du prix de la commande. Les temps d’expédition peuvent varier en fonction de la disponibilité et des délais de livraison peuvent subir des retards pour des raisons pour lesquelles HarinaPan.fr n’est pas responsable (voir livraison pour plus de détails).
Le prix de nos produits est indiqué sur notre site en euros, toutes taxes comprises, hors frais de port. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur lors de la validation de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.
Tout le contenu inclus sur le site, tels que les textes, graphiques, logos, images, est la propriété de HarinaPan.fr ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois internationales sur les droits d’auteur, les brevets, les droits moraux et autres lois de propriété intellectuelle ou de droits de propriété.
Nous traitons toutes les informations personnelles que vous fournissez avec la plus grande confidentialité et conformément à notre Politique de Confidentialité.
Tienda Alma Latina ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter de l’accès, de la commande des produits, de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le contenu publié sur le site HarinaPan.fr.
Les présentes conditions sont soumises au droit français et tout litige ou controverse sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux français.
Pour toute question concernant ces termes et conditions, veuillez nous contacter via notre page de contact.
HarinaPan.fr opère sous un nom de domaine qui, bien qu’étant similaire, n’est pas affilié à la marque déposée Harina Pan ou P.A.N. L’utilisation de ce nom de domaine sert à des fins légitimes de distribution et de promotion des produits de la marque Harina Pan en France et n’a pas l’intention de confondre les consommateurs ni de violer les droits de la marque déposée.
Nous déclarons explicitement que notre site et notre entreprise sont indépendants et distincts de la marque déposée Harina Pan et de ses propriétaires. Toutes les références à la marque Harina Pan sur ce site sont faites en tant que distributeur des produits de cette marque et non en tant que représentant ou affilié officiel.
Si vous êtes le propriétaire d’une marque ou un représentant légal et que vous avez des préoccupations concernant l’utilisation de ce nom de domaine, veuillez nous contacter directement, et nous nous efforcerons de résoudre vos préoccupations de manière satisfaisante.
Délais de Livraison
a. Tienda Alma Latina s’engage à traiter toutes les commandes dans les meilleurs délais. Les commandes passées sur HarinaPan.fr sont généralement expédiées dans un délai d’un (1) jour ouvré suivant la confirmation de la commande, sous réserve de la disponibilité des produits en stock.
b. Les délais de livraison indiqués sur le site sont donnés à titre indicatif. Bien que nous nous efforcions de respecter ces délais, un retard de livraison ne saurait justifier une annulation de commande, un refus de livraison ou une demande de dommages et intérêts.
Modalités de Livraison
a. Les livraisons sont effectuées par l’intermédiaire de prestataires de services de livraison tiers, tels qu’indiqués sur HarinaPan.fr au moment de la commande.
b. Lors de la finalisation de la commande, le client a la possibilité de choisir parmi plusieurs options de livraison, selon les modalités proposées par le site.
Frais de Livraison
a. Les frais de livraison sont à la charge du client et sont clairement indiqués lors du processus de commande.
Réception de la Commande
a. À la réception des produits, il incombe au client de vérifier l’état du colis et de signaler immédiatement tout dommage au transporteur ainsi qu’à Tienda Alma Latina.
b. En cas de non-conformité ou de dommage lié au transport, le client doit refuser la livraison et prendre contact avec le service client de Tienda Alma Latina pour résoudre le problème.
Retard de Livraison
a. En cas de retard significatif, le client peut contacter le service client de Tienda Alma Latina pour obtenir des informations complémentaires et, le cas échéant, résoudre toute situation problématique relative à la livraison.
Responsabilité
a. Tienda Alma Latina ne saurait être tenue responsable des retards de livraison causés par des circonstances indépendantes de sa volonté, telles que des grèves, des catastrophes naturelles, des problèmes logistiques chez les transporteurs, ou toute autre situation perturbant les services de livraison.
© 2023 HarinaPan.fr | Site officiel de Harina Pan