Chez Harina Pan, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de la plus haute qualité et visons à surpasser vos attentes à chaque commande. Cependant, nous comprenons qu’il peut y avoir des occasions où vous souhaiterez retourner un article. Veuillez trouver ci-dessous notre politique de retours, conçue pour vous aider de la manière la plus efficace et efficiente possible.
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler votre intention de retourner un ou plusieurs articles. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.
Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Veuillez retourner l’article non désiré et placer une nouvelle commande pour l’article que vous souhaitez.
Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement. Fournissez des détails et des images du produit pour que nous puissions évaluer et résoudre le problème le plus rapidement possible.
© 2023 HarinaPan.fr | Site officiel de Harina Pan